Digital Battle Edition 2019 - Une semaine de compétition pour Radio Nova
Les étudiants des MBA Spécialisés de l’école de médiation culturelle ICART ont participé à une compétition professionnelle avec les étudiants en communication de l'EFAP afin de répondre à une problématique de communication digitale pour la célèbre Radio Nova. Propositions d’idées originales, stratégies marketing créatives …, des clients séduits !
Les étudiants des différents MBA Spécialisés ont été réunis pour travailler ensemble en mode "agence" sur une problématique de communication digitale pour Radio Nova. Répartis en équipes et accompagnés par des coaches, ils ont eu une semaine pour faire leurs recommandations.
> Leur mission : Aider la radio à toucher les 18-24 ans, tout en respectant leur coeur de cible.
Cette compétition unique a permis aux étudiants de notre école de médiation culturelle de partager leurs compétences dans l'univers de la création musicale et de la culture avec les étudiants de la formation communication de l'EFAP ... Un véritable partage de connaissances qui leur a permis de faire des propositions audacieuses à leur client.
Un bon coaching pour bien commencer la journée ! Notre présentation sur @laRadioNova approche #digitalbattle #efap #icart @EFAP_ @MBADMB @Icart_Paris pic.twitter.com/EQe49hFYmu
— Agence Hors Piste (@HorsPiste_) 9 janvier 2019
L’agence @Bel_Air_360 se prépare pour la grande finale !! #DigitalBattle #EFAP #ICART pic.twitter.com/WFH8h1zWIN
— Doriane Boyenval (@DorianeBoyenval) 11 janvier 2019
Voir d'autres actualités
À la rencontre des métiers de la Comédie-Française
Les étudiantes et étudiants de 4ᵉ année Ingénierie Culturelle & Management de l’école de médiation culturelle ICART Paris ont participé à une journée de séminaire immersive au cœur de cette institution emblématique. Ce dispositif, mis en place par la Comédie-Française et l’ICART, leur a permis de découvrir les coulisses de cette maison historique, ses métiers variés et ses enjeux multiples. Une expérience unique, qui allie découverte du patrimoine culturel et exploration des métiers du spectacle vivant.
lire la suiteL’ICART récompensée pour son partenariat d’exception avec le Biarritz Film Festival – Nouvelles Vagues
L’ICART a remporté l’Argent dans la catégorie Meilleur partenariat entreprise lors du Grand Prix des Écoles des Métiers de la Communication, organisé par INfluencia Media Event.
lire la suiteDécouvrez le témoignage de Lucie, en stage de fin d’études au Palais de Tokyo
Lucie est étudiante en MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle & Management à l’école de médiation culturelle ICART Bordeaux. Actuellement en stage au Palais de Tokyo en tant qu’assistante curatoriale, elle partage son expérience au sein de cette institution emblématique de l’art contemporain, révélant les défis et les inspirations qui jalonnent son parcours.
lire la suite