#ICARTCANNES - Séléna enchaîne les projections et les avant-premières au Festival de Cannes !
› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici
Salut, je m'appelle Séléna et j'ai eu mes accréditations pour le Festival de Cannes grâce à l'ICART.
Les accréditations de l'ICART vont me servir à aller voir plein de films au festival, que ce soit dans la sélection officielle, dans la Quinzaine des Réalisateurs ou dans d'autres sélections.
Jusqu'à présent, j'ai vu le film de François Ozon, "Tout s'est bien passé", j'ai aussi vu le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et ce soir je vais voir "Benedetta" à 21 heures. Alors comme c'est la première fois que je viens au Festival de Cannes avant de partir, j'ai été ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première.
C'était vraiment un grand plaisir d'être ici.
Alors, mes trois indispensables pour le Festival de Cannes, c'est un appareil photo, une robe de soirée et un bon carnet pour noter les adresses des gens qu'on rencontre.
C'est un honneur d'être ici et je voulais remercier l'ICART pour cette opportunité qui donne grâce à ces accréditations.
« J’ai vu le film de François Ozon "Tout s'est bien passé". J’ai aussi pu aller voir le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et, ce soir, je vais voir "Benedetta" à 21 heures… »
Présente au Festival de Cannes, Séléna a une chance incroyable : armée de son accréditation, obtenue grâce à l’ICART, elle a pu assister à de nombreuses projections. Et elle ne compte pas s’arrêter là !
L’étudiante en formation métier de l'art a d’ailleurs confié être « ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première. »
Les accréditations de l'ICART, école de médiation culturelle et de management artistique, lui permettent d'accéder à de nombreuses projections, que ce soit des films de la sélection officielle, de la Quinzaine des Réalisateurs ou encore d'autres sélections.
En savoir plus sur le programme de l'ICART, école de médiation culturelle
Voir d'autres actualités
Clémence Buisson, de l’ICART à la Comédie-Française
Rencontre avec Clémence Buisson, diplômée de l’ICART en 2018, aujourd’hui attachée de production à la prestigieuse Comédie-Française. Elle nous partage son parcours, ses souvenirs d’étudiante et ses conseils aux étudiantes et étudiants.
voir la vidéoUne masterclass unique : Bob Sinclar à l’ICART
Les étudiants en MBA Music Management de l’ICART Paris ont eu le privilège exceptionnel de rencontrer Bob Sinclar, légende de la scène musicale internationale et pionnier de la French Touch, à l’occasion des 30 ans de son label avec DJ Yellow : Yellow Productions. Ce moment unique, animé par le DJ et producteur Sam Karlson, a permis aux futurs professionnels de l’industrie musicale d’échanger avec un artiste visionnaire, retraçant les grandes étapes de sa carrière et partageant sa passion pour la musique, sa vision de l’industrie, et ses précieux conseils pour réussir dans ce domaine exigeant.
lire la suiteRencontre Alumni : Octave Fournel, antiquaire
Diplômé de l’ICART Bordeaux en 2017, Octave Fournel a poursuivi son rêve et a fondé Anticador, un magasin d’antiquités à Bergerac. Découvrez son chemin parcouru depuis sa sortie de notre école de médiation culturelle, son métier et ses conseils.
lire la suite