#ICARTCANNES - Séléna enchaîne les projections et les avant-premières au Festival de Cannes !
› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici
Salut, je m'appelle Séléna et j'ai eu mes accréditations pour le Festival de Cannes grâce à l'ICART.
Les accréditations de l'ICART vont me servir à aller voir plein de films au festival, que ce soit dans la sélection officielle, dans la Quinzaine des Réalisateurs ou dans d'autres sélections.
Jusqu'à présent, j'ai vu le film de François Ozon, "Tout s'est bien passé", j'ai aussi vu le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et ce soir je vais voir "Benedetta" à 21 heures. Alors comme c'est la première fois que je viens au Festival de Cannes avant de partir, j'ai été ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première.
C'était vraiment un grand plaisir d'être ici.
Alors, mes trois indispensables pour le Festival de Cannes, c'est un appareil photo, une robe de soirée et un bon carnet pour noter les adresses des gens qu'on rencontre.
C'est un honneur d'être ici et je voulais remercier l'ICART pour cette opportunité qui donne grâce à ces accréditations.
« J’ai vu le film de François Ozon "Tout s'est bien passé". J’ai aussi pu aller voir le film "Compartiment N°6" tout à l'heure et, ce soir, je vais voir "Benedetta" à 21 heures… »
Présente au Festival de Cannes, Séléna a une chance incroyable : armée de son accréditation, obtenue grâce à l’ICART, elle a pu assister à de nombreuses projections. Et elle ne compte pas s’arrêter là !
L’étudiante en formation métier de l'art a d’ailleurs confié être « ravie et honorée de pouvoir faire partie de cette aventure et de pouvoir voir plein de films super, en avant première. »
Les accréditations de l'ICART, école de médiation culturelle et de management artistique, lui permettent d'accéder à de nombreuses projections, que ce soit des films de la sélection officielle, de la Quinzaine des Réalisateurs ou encore d'autres sélections.
En savoir plus sur le programme de l'ICART, école de médiation culturelle
Voir d'autres actualités
Louise Thurin : Une carrière au carrefour de l’art et de l’engagement
Diplômée en 2022 du MBA Spécialisé Marché International de l’Art de l’ICART Paris, Louise Thurin a su transformer sa passion en une carrière plurielle. Commissaire d’exposition, autrice et consultante, elle met en lumière les « mondes noirs ». De l’exposition FEMMES avec Pharrell Williams à la galerie Perrotin aux Nations Unies, son engagement façonne des projets d’envergure. Retour sur un parcours inspirant.
lire la suite
Masterclass à l’ICART Paris : Augustin TRAPENARD a échangé avec nos étudiants !
Le campus de l’ICART Paris a eu l’honneur d’accueillir Augustin TRAPENARD, pour une Masterclass mémorable. Nos étudiants ont pu échanger avec le journaliste culturel et critique littéraire autour du thème de la culture générale.
voir la vidéo
L’ICART conserve la 1ère place au classement Eduniversal 2025
Pour la 7e année consécutive, l’école de médiation culturelle ICART obtient la première place au classement Eduniversal 2025 des meilleures Licences & Bachelors dans la catégorie « Culture ». Cette distinction confirme une nouvelle fois l’excellence de notre Bachelor Art et Culture, reconnu comme une référence dans les domaines de la médiation culturelle et du marché de l’art.
lire la suite