Documentation ICART Brochure Contacter ICART Portes ouvertes Candidater ICART Candidater

L'ICART s'envole pour la 71e édition du Festival de Cannes

L’ICART, partenaire historique et privilégié du Festival de Cannes depuis plus de 55 ans, permet à ses étudiants de vivre une expérience unique au cœur d'un des grands événements culturels médiatisés dans le monde !

 

Les étudiants de l'ICART école de médiation culturelle, ont l'opportunité d'effectuer des stages professionnalisants au coeur du Palais des Festivals et de rencontrer les professionnels de l’industrie du cinéma. Ils bénéficient également d'accréditations presse pour découvrir les nouveaux films des plus grands réalisateurs du moment.

Suivez l'aventure des étudiants de l'ICART en direct de la 71e édition du Festival de Cannes :


#ICARTCannes #Cannes2018
 

Retrouvez toutes les vidéos réalisées durant le Festival de Cannes :

 

Voir d'autres actualités

Cinéma Play

Séries Mania 2025 : mission culture pour l’ICART

La 15e édition du Festival international Séries Mania a franchi un cap historique cette année. Avec plus de 108 000 spectateurs et 30 000 visiteurs pour l’exposition "Forever 90’s", le festival s’est affirmé comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de séries et les professionnels du secteur. Les étudiants de l’ICART y étaient.  

voir la vidéo lire la suite
Marché de l'art

La chronique culturelle #1

Chaque mois, un·e étudiant·e de l’école de médiation culturelle ICART partage ses coups de cœur, ses inspirations et ses réflexions sur l’actualité culturelle et le marché de l’art. Pour inaugurer cette nouvelle série, rencontre avec Anaïs, étudiante en 4e année en Marché International de l’Art à Paris et engagée en faveur de l’art militant et féministe.

lire la suite lire la suite
Marché de l'art

Street for Kids : une 9e édition réussie pour la vente aux enchères caritative !

Organisée par les étudiants du MBA Spécialisé Marché International de l'Art de l’école de médiation culturelle ICART, la vente aux enchères caritative Street for Kids, a connu un succès remarquable avec 137 200 € récoltés au profit du Musée en Herbe. Cet événement, devenu incontournable dans le monde de l'art contemporain et urbain, a vu 129 lots mis aux enchères sous le marteau d'Arnaud Oliveux, commissaire-priseur et directeur du département Urban & Contemporary Art chez Artcurial.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger