Documentation ICART Brochure Contacter ICART Portes ouvertes Candidater ICART Candidater

Leïla Bekhti, Marraine de la promotion 2022 de l’ICART

C’est au Théâtre du Rond-Point que les diplômés de la Promotion 2022 de l’ICART Paris ont reçu leurs diplômes lors d'une cérémonie en présence d’une Marraine exceptionnelle, la comédienne Leïla Bekhti. 

 

La remise du diplôme est une étape essentielle dans la vie d’un étudiant, un tournant, qui marque la fin d’une histoire et le début de nouvelles aventures. C’est un moment de partage, source de fierté et d’accomplissements, autant pour nos diplômés de l'ICART Paris que pour leurs proches venus assister à cette célébration.

« J’ai appris qu’il y avait plus de métiers dans la culture que je ne pouvais imaginer. J’ai trouvé ma voie en rejoignant l’ICART. »

Jean, de l'école de médiation culturelle diplômé ICART Paris

Durant la cérémonie, Leïla Bekhti a transmis, avec sincérité et émotion, ses précieux conseils et ses encouragements à nos diplômés, à l'aube de leur carrière :

« Quel que soit le niveau que vous atteignez, restez curieux, restez humble. »

Leïla Bekhti, comédienne

Une joie et un honneur pour nos diplômés d’être parrainés par une personnalité si inspirante. 

Félicitations à tous nos diplômés de la promotion 2022, qui font désormais partie de la grande famille des alumni ICART et intègrent ainsi un réseau de plus de 6 500 anciens étudiants. Belle continuation professionnelle !
 

Leïla Bekhti marraine de la remise de Diplôme ICART Paris Promo 2022 Remise de Diplôme ICART Paris Promo 2022 Diplômés de l'école de médiation culturelle ICART Paris Promo 2022 Remise de Diplôme de l'école de médiation culturelle ICART Paris Promo 2022

 

Voir d'autres actualités

Pluridisciplinaire

Immersion dans les métiers de la culture : affinez votre orientation avec les ateliers découverte de l’ICART !

Vous êtes en pleine réflexion sur votre orientation post-bac et vous recherchez une formation dans la culture et l’art ? Alors que de nombreux étudiants finalisent leur choix d’orientation, il est essentiel d’explorer toutes les options, y compris celles en dehors de Parcoursup. Les ateliers découverte vous offrent une immersion unique pour affiner votre projet d’études et vous projeter dans votre futur métier.

lire la suite lire la suite
Musique

ICART Sessions 2025 : qui seront les révélations cette année ?

Porté par les étudiants en 5ᵉ année du MBA Spécialisé Music Business Management, de l’école de médiation culturelle ICART Sessions revient pour une 7e édition placée sous le signe de la découverte musicale. Les 13 et 14 mars 2025, le Hasard Ludique accueillera ce tremplin dédié aux artistes émergents d’Île-de-France, avec une nouveauté cette année : deux soirées distinctes, l’une consacrée aux artistes solo, l’autre aux groupes. Rencontre avec Nelson, l’un des organisateurs pour en savoir plus sur cet événement.

lire la suite lire la suite
Musique

Soirée Reflets : les talents de l'ICART rayonnent à Fluctuart

Portée par Samson, étudiant en 3e année à l’ICART Paris, la Soirée Reflets investit le centre d’art urbain Fluctuart pour une soirée musicale placée sous le signe de la créativité étudiante. Au programme : concerts & DJ sets pour célébrer l’expression artistique, hors des murs de l’école.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger