L'ICART à Cannes
Adeline, étudiante en première année d'ICART, envoyée spéciale au Festival de Cannes.
Adeline Deperraz, cinéphile avertie, a la chance de pouvoir découvrir le Festival de Cannes.
Pour son premier Festival, Adeline est accréditée grâce à notre partenaire Artistik Rézo et a pour mission de se faufiler dans les coulisses du Palais des Festivals pour rendre compte sur les réseaux sociaux et sur le journal en ligne des étudiants de l'ICART, de ses rencontres et impressions.
Voir d'autres actualités
EC[-]OS : Un concert qui décloisonne les genres
Rendez-vous le 19 mars au Hasard Ludique pour une soirée inoubliable, portée par l’énergie créative des étudiants du MBA Spécialisé Music Business Management de l’école de médiation culturelle ICART.
lire la suite
La chronique culturelle #1
Chaque mois, un·e étudiant·e de l’école de médiation culturelle ICART partage ses coups de cœur, ses inspirations et ses réflexions sur l’actualité culturelle et le marché de l’art. Pour inaugurer cette nouvelle série, rencontre avec Anaïs, étudiante en 4e année en Marché International de l’Art à Paris et engagée en faveur de l’art militant et féministe.
lire la suite
Battle inter-écoles : 4 écoles mobilisées autour de l’Auditorium de Lyon
Dans le cadre de la Battle inter-écoles, les étudiants en 4e année de l’ICART Lyon, aux côtés de ceux de l’EFAP, BRASSART et CREAD, ont uni leurs compétences pour répondre à une problématique culturelle proposée par l’Auditorium-Orchestre national de Lyon : Comment faire revenir et fidéliser les 18-28 ans à l’Auditorium après le concert étudiant ? »
voir la vidéo