Live Instagram : on vous dit tout sur les projets ICART !
Le 29 avril 2024 à 18h30, l'ICART vous donne rendez-vous pour un Live Instagram ! Nicolas Laugerro Laserre, directeur de l'ICART, et Justine Barbier, étudiante en 3e année à l'ICART Paris, seront réunis pour vous présenter les nombreux projets pédagogiques de l’ICART.
De la 1e à la 5e année, l’école de médiation culturelle ICART propose une expérience unique en alliant théorie et pratique afin de former les futurs managers de l'industrie culturelle et artistique.
Ce Live Instagram sera l’occasion de présenter tous les événements et projets au cœur de la pédagogie de l’ICART. Justine Barbier vous partagera ses expériences personnelles au cours de sa formation. Nicolas Laugerro Laserre, en tant que directeur de l’école de médiation culturelle ICART, nous fera part de ses précieux conseils et nous offrira un aperçu de ce qui fait la spécificité d'une formation à l’ICART.
Que vous soyez déjà étudiant en management culturel à l'ICART, en passe de le devenir ou simplement curieux de découvrir notre approche pédagogique, cet événement est fait pour vous ! Posez vos questions en direct et plongez au cœur de l'univers de l'ICART.
Informations pratiques
- Date : 29 avril 2024
- Heure : 18h30
- Où : Sur le compte Instagram officiel de l'ICART @icart_paris
Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de cet événement incontournable !
L’équipe ICART
Voir d'autres actualités
Masterclass Géraldine Nakache : du premier plateau au premier film
Actrice, scénariste et réalisatrice, Géraldine Nakache a partagé son parcours et sa vision du métier lors de masterclasses inspirantes avec les étudiants de l’école de médiation culturelle ICART Paris et ICART Lyon. À travers son expérience, elle a mis en lumière l’importance de la polyvalence dans l’industrie audiovisuelle et cinématographique, soulignant que chaque projet est un défi à la fois humain et artistique.
lire la suite
L’ICART, partenaire de l’édition 2025 de Séries Mania
L’ICART, l'école du management de la culture et du marché de l'art, renouvelle son engagement aux côtés de Séries Mania, le plus grand festival international dédié aux séries, qui se déroulera du 21 au 28 mars 2025 à Lille.
lire la suite
Découvrez le stage engagé de Candice au Théâtre du Nord
S’immerger dans le monde du spectacle vivant tout en œuvrant pour une culture plus accessible : c’est le défi que s’est lancé Candice, étudiante en 2e année à l'école de médiation culturelle ICART Lille, en intégrant le Théâtre du Nord pour son stage. Entre médiation, partenariats et engagement pour l’accessibilité, elle partage une expérience aussi formatrice qu’inspirante.
lire la suite