Marché de l'art : Atelier "Conduite de Projets culturels"
Les thématiques des projets concrets s'inscrivaient autour de 2 thématiques :
- Expositions virtuelles : comment le numérique a transformé la visite des musées ?
- Start-up « Art & Entreprise » : comment faire venir des œuvres d’art et la médiation culturelle dans les espaces de co-working ?
Les intervenants et coachs de notre école de management artistique et culturel ont pu dresser à nos étudiants en formation marché de l'art un panorama des meilleures pratiques actuelles et leur ont donné lesoutils et interfaces numériques, clés du succès d’un projet de digitalisation réussi.
Voir d'autres actualités
Summer Afterwork Alumni spécial entrepreneurs ICART
Les campus de l'ICART Bordeaux, Lyon, Paris et Lille, ont célébré les diplômés entrepreneurs de l'ICART lors d'une soirée afterwork estivale !
lire la suite#ICARTCANNES2024 – Apolline nous partage son expérience de la Croisette
L’étudiante en 5e année à l’ICART au sein du MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle & Management, a eu l’opportunité de participer au Festival de Cannes grâce à une accréditation reçue par son école !
lire la suiteL'ICART : Partenaire du Prix Marcel Duchamp pour la 7e année consécutive
L'ICART est fière d'être partenaire de l'ADIAF (Association pour la Diffusion Internationale de l'Art Français) dans le cadre du prestigieux Prix Marcel Duchamp. Cet événement phare du monde de l'art contemporain, créé en 2000 en collaboration avec le Centre Pompidou, met à l'honneur les talents émergents de la scène artistique française.
lire la suite