Documentation ICART Brochure Contacter ICART Portes ouvertes Candidater ICART Candidater

Masterclass "D'Art Press à Catherine Millet"

Rencontre exclusive avec Catherine MILLET, fondatrice et directrice de la revue "Art Press", le mensuel de référence en art contemporain.

En tant journaliste, critique d'art, commissaire d'exposition et écrivain, Catherine MILLET, engagée dans la défense de l'art contemporain depuis des décennies, a porté son regard sur l'évolution du marché de l'art contemporain et a accepté de répondre aux nombreuses questions des étudiants de l'ICART.


Retrouvez l'intégralité de la Masterclass sur Facebook en cliquant ici.

 

Voir d'autres actualités

Cinéma Play

Séries Mania 2025 : mission culture pour l’ICART

La 15e édition du Festival international Séries Mania a franchi un cap historique cette année. Avec plus de 108 000 spectateurs et 30 000 visiteurs pour l’exposition "Forever 90’s", le festival s’est affirmé comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de séries et les professionnels du secteur. Les étudiants de l’ICART y étaient.  

voir la vidéo lire la suite
Marché de l'art

Street for Kids : une 9e édition réussie pour la vente aux enchères caritative !

Organisée par les étudiants du MBA Spécialisé Marché International de l'Art de l’école de médiation culturelle ICART, la vente aux enchères caritative Street for Kids, a connu un succès remarquable avec 137 200 € récoltés au profit du Musée en Herbe. Cet événement, devenu incontournable dans le monde de l'art contemporain et urbain, a vu 129 lots mis aux enchères sous le marteau d'Arnaud Oliveux, commissaire-priseur et directeur du département Urban & Contemporary Art chez Artcurial.

lire la suite lire la suite
Marché de l'art

Prix ICART Artistik Rezo 2025 : un tremplin unique pour la jeune création contemporaine

Organisée par les étudiants de l’école de médiation culturelle ICART en 5e année du MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle et Management, la 17e édition du Prix ICART Artistik Rezo intitulée « Les Failles font corps » a mis à l’honneur 15 artistes de moins de 35 ans sélectionnés pour leur engagement, leur originalité et leur démarche artistique.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger