Cérémonie de Remise des Diplômes - Promotion 2019
L'ICART, l'école de médiation culturelle, a été très fière d'accueillir au Théâtre du Rond-Point environ 200 diplômés, accompagnés de leurs familles, parents et amis. Revivez les temps forts de cette cérémonie chargée d'émotion !
Parrainés par Jean-Michel Ribes, Directeur du Théâtre du Rond-Point Auteur et Metteur en scène, les étudiants du Bachelor "Responsable de promotion de biens et d'événements culturels", du MBA "Ingénierie Culturelle & Management" et MBA "Marché International de l'Art" de la promotion 2019 ont reçu leurs diplômes de fin d'année, entourés de tous ceux qui les ont soutenu ces dernières années.
Une soirée placée sous le signe de la réussite, de l'accomplissement et du partage entre jeunes diplômés, enseignants et équipes pédagogiques !
"Nous comptons sur vous, puisque c'est vous qui allez vous occuper de la culture de demain [...] vous devez être des émissaires de la création, vous devez être le bras droit de la création, vous devez être ce qui permet à la création de s'épanouir et pour cela il faut rester en contact avec votre coeur."
[REMISE DES DIPLÔMES]
— ICART (@ICART_Officiel) December 16, 2019
🎓 Félicitations à toutes et tous !
Nous vous souhaitons bonheur et réussite 🙂#ICARTParis #ICARTAlumni #GraduationCeremony #culture #art #musique #spectacle #cinéma @RondPointParis pic.twitter.com/zTsp0xawlR



Voir d'autres actualités
Louise Thurin : Une carrière au carrefour de l’art et de l’engagement
Diplômée en 2022 du MBA Spécialisé Marché International de l’Art de l’ICART Paris, Louise Thurin a su transformer sa passion en une carrière plurielle. Commissaire d’exposition, autrice et consultante, elle met en lumière les « mondes noirs ». De l’exposition FEMMES avec Pharrell Williams à la galerie Perrotin aux Nations Unies, son engagement façonne des projets d’envergure. Retour sur un parcours inspirant.
lire la suite
Retour sur les cérémonies de remise de diplômes – Promotion 2024 de l'ICART
Les cérémonies de remise de diplômes de l'ICART, sont des moments empreints d'émotion et de célébration, marquant la transition des étudiants vers le monde professionnel. Chaque campus – Paris, Lyon, Lille et Bordeaux – organise des événements uniques, rehaussés par la présence de parrains et marraines prestigieux issus du monde culturel.
voir la vidéo
ICART Sessions 2025 : qui seront les révélations cette année ?
Porté par les étudiants en 5ᵉ année du MBA Spécialisé Music Business Management, de l’école de médiation culturelle ICART Sessions revient pour une 7e édition placée sous le signe de la découverte musicale. Les 13 et 14 mars 2025, le Hasard Ludique accueillera ce tremplin dédié aux artistes émergents d’Île-de-France, avec une nouveauté cette année : deux soirées distinctes, l’une consacrée aux artistes solo, l’autre aux groupes. Rencontre avec Nelson, l’un des organisateurs pour en savoir plus sur cet événement.
lire la suite